Ateliers

 

 


Qui sommes nous ? L'association Quelques photos... Prochains Spectacles Contactez-nous

 

Remonter
On recrute !
Nos Sponsors
Partenariat
Les Statuts
Les Locaux
Nouveaux Locaux
Hymne
Armée Espagnole
Ateliers
Cotisation
La Communication
Le Conseil

L'Association...

Pour fonctionner au cours de nos différents spectacles, nous avons besoin de costumes et d'accessoires... Mais nous avons aussi besoin de danses pour animer. C'est chose faite depuis fin 2010. Enfin, depuis fin 2011, deux nouveaux ateliers se sont ouverts : un atelier théâtre et un atelier danse à l'épée !

A l'automne 2012 enfin, un nouvel atelier apparait, un atelier défilés !

L'atelier costume. Il fonctionne tous les mardis après midi (sauf vacances scolaires)...

C'est là que sont confectionnés, réparés, entretenus tous nos costumes.

Il faut aussi étiqueter, ranger et préparer les costumes pour chaque prestation !

L'atelier décors et accessoires. Il fonctionne tous les vendredis après midi...

L'atelier du vendredi est ouvert à toutes et à tous ! C'est là que l'on fabrique nos décors et accessoires pour nos différents spectacles. On répare, on entretien, on peint, on soude...

On créé des décors, des armes, quand on ne crée pas un Géant !

On range aussi car on commence à avoir pas mal de matériel et il faut s'y retrouver facilement pour que chacun d'entre nous puisse retrouver ses accessoires et ainsi être plus "crédible" dans son rôle !

L'atelier Danse. Depuis octobre 2010, il fonctionne chaque premier et troisième vendredi du mois de 19 à 20 heures, sous les directives d'Annie, de Marie Christine et de Jackie...

Alors, si vous aussi vous avez envie de vous investir... Rendez-vous à notre local au 1 rue du Séminaire ! Attention, depuis la rentrée de septembre 2014, l'atelier a lieu le jeudi soir ! (toujours à 18 h 30)

L'atelier Théâtre. Créé à l'automne 2011, il fonctionne pendant les vacances scolaires, sous les directives de Lucile et de Dominique. Une vingtaine de Baladins y participent mais le cercle est ouvert à tous !

Pas d'atelier théâtre prévu pour l'instant.

L'atelier Danse à l'épée. Créé en décembre 2011, il fonctionne sous les instructions de Jackie . C'est l'occasion de découvrir qu'une épée cela ne sert pas uniquement à se battre... C'est également l'occasion de prouver que les hommes aussi savent danser !

Nos danseurs à l'épée se sont déjà produit à Wormhout, au feu de la Saint Jean et même à Nancy.

Dés à présent, Jackie étudie une nouvelle danse... Qu'on se le dise !

Nouveauté 2015, les femmes aussi dansent à l'épée !

 

 

 

 

 

 

L'atelier Défilé. A Crèvecœur le Grand ou à Beauvais, si nous avions défilé, force est de constater que nous pouvons faire mieux ! C'est pourquoi un nouvel atelier s'est ouvert, aussi bien pour les danseurs que pour les non danseurs !

Mise à jour : jeudi 19 novembre 2015
 

Remonter

Précédente Accueil Suivante